• Édition 2017 en préparation !
     
  • 1

Participer, s'impliquer, agir !

On a besoin de vous toutes et tous !

  • Je suis porteur d’alternatives concrètes

Domaines : agriculture biologique, AMAP, système de covoiturage, mise en place d’éco-lieux, entrepreneur social et solidaire,  éducations alternatives, médecines douces, permacultures, ressourceries, systèmes d’échange local, etc... Proposez-nous vos domaines d'intervention !

  • Je me sens concerné !

Je partage avec vous ces valeurs d'humanité et une aspiration profonde à un monde meilleur (à défaut du meilleur des mondes),

Je souhaite une société plus juste pour mes enfants.

  • Je veux être bénévole et “faire ma part” !

Contactez-nous !

Alternatiba Tahiti 2014 

Tél.: (689) 87 26 96 88

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Participer aux rendez-vous pour construire Alternatiba Tahiti

Si vous souhaitez participer aux réunions générales du mouvement Colibris Tahiti pour construire Alternatiba Tahiti, mais ne pouvez pas être systématiquement présent, n'hésitez pas à utiliser tous les moyens en votre possession pour "faire votre part" !

  • en venant de temps en temps (au lieu de systématiquement) : c'est déjà ça !
  • en venant à un rdv déporté des groupes spécifiques : groupe communication, groupe finances, groupe logistique, groupe programme, qui sont programmées sur d’autres jours de la semaine. Pour tout renseignement : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (ou utilisez ce formulaire).
  • en échangeant sur la page Facebook Alternatiba Tahiti ou, si vous êtes déjà membre de Colibris Tahiti, par e-mail sur les listes de distribution générale ou thématiques : beaucoup d'entre nous sommes dispersés géographiquement, et c'est pour cela que nous devons utiliser ces moyens déportés.

Ensemble, construisons ce que nous voulons de ces initiatives. Tout est à discuter, échanger, amender, enrichir. Encore une fois n'hésitez pas !